Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Version rouge & or

Voici une ébauche de mes cartes de bonne année 2013-2014. Alors, cette année, tout le monde aura le même modèle car je m'y suis mise un peu tard, avec toutes les cartes d'anniv' et les cadeaux d'Halloween et Noêl, j'ai du mal à trouver un peu de temps . Sachant que j'ai toujours mes CD de photos de l'année à faire .....

Version rouge & or
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette jolie grillette, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre