Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonnes vacances !!!

Bonnes vacances !!!

Après une matinée de folie à l'accueil, et c'est là qu'on voit que la crise est BIEN installée et qu'il y a beaucoup trop misère autour de nous ...... c'est les vacances !!!! Le moment de se vider la tête, de profiter de la famille et de finir tous mes projets en cours pour, vous savez quoi , NOEL !!!!!!

On fait le point sur la TO DO LISTE HYPER URGENTE .....

  1. Cartes de bonne année ( j'en ai une bonne dizaine à faire, seulement 2 sont terminées ..... on est mal, on est mal ..... )
  2. Carte kdo pour mamie & papy
  3. Carte kdo pour Tiffany
  4. Carte kdo pour Quentin
  5. Carte kdo pour Timéo
  6. DVD photos année 2013 ( en cours mais loin d'être terminé car j'ai des photos un peu partout : ordi portable- ordi- téléphones de toute la famille- 2 appareils photos .... Le tout c'est de tout rassembler et de ne rien oublier ! )
  7. La jaquette des DVD photos ( X 5 .... forcément .... )
  8. Carte Bonne année pour ma MBF ( toujours plus imposante et différente, donc unique , des autres, mais là pour le coup, pas encore d'idée .... ça craint !! )
  1. Fignoler le point de croix NOA ( copine de Clochette ) et cadeau de Noêl de Mélo
  2. Voir pour envoyer colis à ma ptite-ptite cousine

Ca a bien avancé finalement . Il faut s'y mettre un peu tous les soirs. D'ailleurs, ce soir, devant la finale de Master chef ( ça donne toujours des idées ) je finalise mon dernier chapeau de confiote de Noêl ( c'était le 11ème point que j'ai un peu oublié de ma liste )

En ce qui concerne la carte pour ma MBF, j'ai adoré la faire. Elle est trop belle, et c'est pour ça qu'elle est spéciale-MBF !!!! :) A découvrir ..... bientôt .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article