Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Marchés de Noêl en Alsace

Comme vous le savez, ou pas, on adore l'Alsace. Et samedi on a fait les marchés de Noêl de Colmar et de Kaysesberg. Une journée haute en couleurs et en lumière, pleine de joie , de rigolade, de complicité et d'anecdotes .... Une sacrée journée en somme !!!! Merci à la famille Weck. pour ce bon moment passé ensemble ..... à la prochaine, durant les vacances de Noêl pour une après midi patinoire !!!!!

Quelques décos de Kaysesberg ....
Quelques décos de Kaysesberg ....
Quelques décos de Kaysesberg ....
Quelques décos de Kaysesberg ....
Quelques décos de Kaysesberg ....
Quelques décos de Kaysesberg ....
Quelques décos de Kaysesberg ....
Quelques décos de Kaysesberg ....
Quelques décos de Kaysesberg ....

Quelques décos de Kaysesberg ....

... quelques bons moments passés ensemble ....
... quelques bons moments passés ensemble ....

... quelques bons moments passés ensemble ....

Marchés de Noêl en Alsace
.... des souvenirs pleins les yeux .....
.... des souvenirs pleins les yeux .....

.... des souvenirs pleins les yeux .....

... de jolies rencontres ...

... de jolies rencontres ...

J'ai même rencontré le Père Noêl !!!!

J'ai même rencontré le Père Noêl !!!!

Marchés de Noêl en Alsace
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est féerique j'aimerai bien y aller mais depuis que mon aide ménagère a été je suis moins enthousiasmée je suis en train de penser au prochaine vacances d'été peut être l’Alsace les marchés de noel ont moins le coté artisanal maintenant alors quand je le peux je préfère aller dans les petits village discuter avec les exposantes et tu vois rapidement si c'est fait mains
Répondre
A
C'est vraiment trop beau, je te rassure. Et c'est justement pour toutes ces décos, tous ces ptits artisans et l'ambiance qui règne dans ces rues que l'on y va. Vas-y également au moment de Pâques, c'est autant décoré. Je te conseille Kaysesberg, Riquewihr et Ribauvillé.