Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonne Année stitchée

Et voici , ENFIN, mes cartes 2014 . J'en ai un peu bavé car d'habitude j'arrive à entourer la grille de point de croix de papier, mais là, impossible. J'ai dû ENCORE mal centrer mon sapin. Alors y'a fallut trouver un système D assez rapidement ... voyez par vous même ...

Bonne Année stitchée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour cette belle grille
Répondre
A
Mais je t en prie et bienvenue a toi. @ bientot