Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Ma scrap-room

Voici comme prévu les photos de ma nouvelle scrap-room. Quelques étagères, des boîtes par ci par là, une barre pour mes rubans ( un peu vide pour l'instant ), et voilà :

mon coin étagère avec boîtes SENSEO ( pour colles, oeillets, boutons blancs, chutes de rubans ...), boîtes à parfums ( pour boutons de couleur, mini étiquettes ), tiroirs de couleurs ( pour mini goodies ), pots à bonbons ( pour gros goodies !! )

mon coin étagère avec boîtes SENSEO ( pour colles, oeillets, boutons blancs, chutes de rubans ...), boîtes à parfums ( pour boutons de couleur, mini étiquettes ), tiroirs de couleurs ( pour mini goodies ), pots à bonbons ( pour gros goodies !! )

mon sous-mains pêle-mêle photos

mon sous-mains pêle-mêle photos

mon nouveau coin

mon nouveau coin

un vieux vase de 16 ans d'âge, refait à neuf, pour le bonheur de mes aiguilles à tricoter ( et c'est dire qu'il y en a une paire !!! )
un vieux vase de 16 ans d'âge, refait à neuf, pour le bonheur de mes aiguilles à tricoter ( et c'est dire qu'il y en a une paire !!! )

un vieux vase de 16 ans d'âge, refait à neuf, pour le bonheur de mes aiguilles à tricoter ( et c'est dire qu'il y en a une paire !!! )

ma boule à dentelles et une vieille bonbonnière qui date du mariage et dont j'avais ABSOLUMENT pas  l'utilité
ma boule à dentelles et une vieille bonbonnière qui date du mariage et dont j'avais ABSOLUMENT pas  l'utilité

ma boule à dentelles et une vieille bonbonnière qui date du mariage et dont j'avais ABSOLUMENT pas l'utilité

l'autre coin du bureau encore en chantier (ça c'est mon coin recyclage en cours ....... )

l'autre coin du bureau encore en chantier (ça c'est mon coin recyclage en cours ....... )

mon coin bureau
mon coin bureau

mon coin bureau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article