Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Calendrier d'ouvrages à faire pour ... JUILLET

Ma To do list du mois avance bien, je suis contente .... Voici pour l'heure l'ébauche du calendrier d'ouvrages pour JUILLET. Le bleu est de retour.

Je viens de terminer le cadeau de ma MBF ce matin,prêt à être emballé , à découvrir le 29 mars, en espérant qu'elle le reçoive d'ici là .

Ma jupe en jeans prend forme ( à découvrir bientôt ... )

Allez, faut que je m'imprime le prochain projet à stitcher ....

Calendrier d'ouvrages à faire pour ... JUILLET
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article