Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bon anniversaire Rachel !!

Ca fait hyper longtemps que j'avais envie de faire cette ptite carte. Je la trouvais sympa, mais fallait trouver à qui l'envoyer. Et ni une , ni deux j'ai pensé à notre ami de Moselle, ZE amateur de bière, qu'il nous sert genre dans des chopes ....... Carte toujours en 3 D avec ces bu-bulles qui sortent de partout. 

A la votre !!!!!

MA carte ...

MA carte ...

Bon anniversaire Rachel !!
... MON inspiration

... MON inspiration

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, <br /> je vous ai taggué pour participer au liesbter award , pour en savoir plus voici le lien : http://maillescalines.blogspot.fr/2014/05/liebster-award.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
merci de m'avoir tagguée. Un ptit article bientôt sur mon blog pour répondre à tes questions . @ bientôt