Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Happy Hollidays les Texans !!!

J'ai la tête remplie d'idées en ce moment. Et du coup, pas la peine de fouiner sur PINTEREST pour trouver une inspiration. Aujourd'hui, je vous poste une ptite carte de vacances, tout droit partie dans le Texas pour nos amis qui malheureusement ne rentrent pas en France cette année. Alors je me suis dit que pour qu'ils pensent un peu à nous durant cet été, une ptite carte leur ferait plaisir. un ptit coup d'oeil de temps en temps  dessus, et hop c'est comme si on était réunis. C'est beau l'amitié .......

 

Merci à Charlotte & Daphné pour le ptit bikini

Merci à Charlotte & Daphné pour le ptit bikini

Happy Hollidays les Texans !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette superbe carte!... Même si on n'a pas besoin de ça pour penser à vous, ça fait toujours super plaisir ;-) !!! Grosses bises du Texas!
Répondre
A
Ca fait toujours plaisir de faire plaisir :)