Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Pour Gaëlle

Comme chaque semaine, un ptit tour sur l'évolution des sacs à scrabble. Pas facile d'avancer en ce moment ... Bon, la semaine dernière, arrêt de travail oblige, j'ai dû m'y mettre en tout et pour tout le temps d'une soirée et cette semaine, entre m'occuper des QOM ( qui me réclament encore plus que quand ils étaient petits, à n'y rien comprendre ... ), le boulot et ce week end qui était prévu au nouvel agencement et changement de mobilier des chambres des filles ( cadeau d'anniv' d'océ en avance ) ... dur dur  :(

Et j'oubliais, une commande pour une collègue, échéance à vendredi !!! Alors, j'ai bien essayer de négocier un 50% auprès de ma chef ( et de mon mari ) ... sans succés :)

Pour ce qui est des QOM, si tout va bien, on risque de voir s'éloigner le Q et le O d'ici un avenir très proche pour orientation scolaire bien spécifique. Alors, autant prendre sur soi et s'occuper d'eux un max en ce moment car après, ça ne sera pas la même : va falloir trouver une nouvelle réorganisation pour ne pas sombrer dans la déprime .

Tout ça pour dire, que jusqu'à la fin de l'année, je suis comme qui dirait pas mal occupée. Mais ça fonctionne plutôt pas mal pour moi, et je vous en remercie toutes car c'est grâce à vous tout ça.

 

@ bientôt ...

Pour Gaëlle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un immense merciiiiiiiiiiiiii mais cela ne presse pas. Ne t'en fais pas gros gros gros bisous!!!!!
Répondre
A
t'inquiète Gaëlle, je gère :) je vais juste faire une ptite pause entre deux car j'ai envie de faire une stitcherie pour Halloween. Bisous
B
Bon courage! Pense à respirer quand même. :)
Répondre
A
tu rigoles, mais ça c'est un truc que j'oublie de faire ... respirer !!! mon ostéo ( d'ailleurs elle a fait des miracles ) m'a dit que j'avais une cage thoraxique pas assez développer car je fais de toutes petites inspirations. Alors je chante à tue-tête dans ma voiture pour arranger tout ça :) . mais ça va le faire, hein ??!!! bisous