Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Déco d'Halloween

J'ai envie de dire, ça c'était un mercredi productif ( malgré le fait que je couve quelque chose ... ça aurait pu être beaucoup plus productif !!! ). Pas d'école pour les filles aujourd'hui, du coup j'ai pu m'organiser autrement et j'ai pas mal avancé. La " couronne " Halloween est accrochée et améliorée avec du tulle pour cette année, mes gambettes de sorcière sont prêtes à être accrochées ( y'a plus qu'à trouver la bonne solution pour qu'elle ne gesticule pas trop . faudrait pas qu'elle perde une chaussure entre temps ) . j'ai également créer 2 cartes et un cadeau pour un anniversaire à venir ( à découvrir courant de semaine prochaine ). 

Déco d'Halloween
Déco d'Halloween
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore la couronne : )
Répondre
A
elle fait fureur cette couronne finalement !!!! Merciiiii. Et dire que je voulais la changer cette année.... je vais la garder en fait :) Regarde, j'ai fait un chapeau de sorcière en raccord avec la couronne . Pas folle la guêpe !!!! Bises
B
J'aime beaucoup les déco Halloween dans ce style car, c sont des couleurs pleines de soleil d'automne.<br /> Bonne fin de semaine avec les filles en attendant les vacances qui approchent<br /> Bizes
Répondre
A
Merci Babeth. Moi aussi j'adore les couleurs d'automne. Il faut mettre de la couleur sinon c'est tristounet. Bonne soirée à toi, bises