Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

La citadelle de Besançon

Ce week end il fallait profiter un max du soleil encore présent. Une journée digne d'un mois d'Août. Alors zouh, direction la Citadelle de Besançon. Ca faisait super longtemps qu'on n'y était pas allé. Les gamins étaient encore petits, même que Mélo n'était pas là ... c'est pour dire !!!! Bon, pas de chance pour le coup, Mélo n'a encore pas pu en profiter car malade toute la journée ( satané vaccin !!!! )

On a finit la visite à déguster des grillons et vers grillés. Si si :)

Voici les souvenirs qu'on en a ramené ....

 

Océane qui se met au braille

Océane qui se met au braille

La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
l'espace Vauban
l'espace Vauban

l'espace Vauban

La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
La citadelle de Besançon
les remparts
les remparts

les remparts

je jolies demoiselles
je jolies demoiselles

je jolies demoiselles

Quentin en pleine discussion
Quentin en pleine discussion

Quentin en pleine discussion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article