Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Les Larmes du Rire 2014

Un ptit coup de pub pour notre chère ville EPINAL.

 

Ce festival de théâtre burlesque a lieu tous les ans au mois d’octobre. Accessible à tous, il réserve chaque année au public un programme éclectique et innovant autour de l’humour, de la dérision, du théâtre décalé, ce qui en fait sa marque de fabrique.

Sur plus de dix jours, des artistes connus et reconnus, de renommée internationale viennent présenter leur dernière création sur la scène du festival, qui ouvre aussi ses portes aux nouveaux talents.

Festival « Les Larmes du Rire » 2014 : du vendredi 3 au mardi 14 octobre

Le rendez vous culturel incontournable de la rentrée, c’est le festival

« Les Larmes du Rire » qui vous réserve cette année encore un voyage dans le monde de l’humour, de l’absurde, du décalé et du burlesque, avec la participation de nombreuses compagnies françaises et étrangères.

La programmation haute en couleurs et en émotions vous attend pendant 12 jours au Centre des Congrès.

Les Larmes du Rire 2014

Mélody a choisi comme option cette année Théâtre. Et du coup, elle doit aller voir 4 sortes de spectacles avec le collège dans l'année. Et vendredi soir c'était " Les larmes du rire " et franchement on s'est payé une  sacrée tranche de rigolade avec le one man show " Afrika " d'Eric Bouvron & Mathos ( pour les percussions )

 

Eric Bouvron nous emmène tam tam battant à la découverte de son univers loufoque et survolté : des oiseaux déjantés, un singe hurleur, le sangouma  -l’homme médecin sorcier – et une danse de virilité « La Pantsula Jive ».
Mêlant humour, danse, musique et dessin, Eric Bouvron, avec la complicité du percussionniste et comédien Mathos, présente de manière spectaculaire et originale l’Afrique du Sud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article