Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

On fait le point ...

... sur la To Do List pour Janvier :

  1. Projet couture : foulard ( plus d'excuses, maintenant que j'ai le tissu, faut juste trouver le temps ) Bon ben tout est dit ..... j'ai pas eu le temps. Mais faut pas désespérer,j'ai toute une année devant moi :)
  2. Finir ce satané napperon en tricotin ( y'a plus qu'à coudre le dernier morceau que j'ai fait )
  3. carte anniv' Loanne ( alors là, je suis grave en retard, car c'est sûr, elle ne la recevra pas la semaine prochaine vu qu'elle n'est encore pas créée !!! )
  4. carte anniv' maman ( j'ai encore un peu de temps devant moi, ouf )
  5. stitcherie porte Louanne ( la stitcherie est faite, y a plus qu'à mettre en valeur )
  6. cartes bonne année ( en cours, j'en ai quand même pas loin d'une quinzaine ... )
  7. carte anniv' Imène ( en cours ... )
  8. projet tricot ( en cours, en plus c'est 2 projets en même temps : mitaines + châle )
  9. cadeau anniv' maman ( alors là , pas encore d'idée, va falloir que je m'y mette )
  10. tableau " chaussettes orphelines " ( on en reparle le mois prochain, hein ???... )

Bon ben , vu sous cet angle on a envie de dire que c'est pas bien folichon. Sauf quand on pense que tout ce qui est en cours a été fait en très grande partie pendant mes vacances ... qui n'ont duré qu'une semaine.  Alors, soyons un peu fier de nous, hein ???

On se revoit l'année prochaine pour la nouvelle To Do List de février, en attendant passez un bon réveillon .

@ bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà une longue liste qui ne demande qu'a diminuer surtout si celle de Février est aussi longue....<br /> Allez 2015 sera l'année des bonnes résolutions.<br /> Bon passage de 214 vers 2015
Répondre
A
Bonne année à toi et ta famille Babeth . En effet, ma liste pour février devrait être aussi longue ( je me donne 10 objectifs par mois, donc forcément ..... ) Je trouve que les objectifs ça nous fait avancer dans la vie. Aprés je me prends pas la tête non plus, c'est juste une passion. Pleins de bisous à toi, dans l'attente de recevoir une jolie carte .....de ma part ........ @ bientôt dans ta boîte aux lettres .....