Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

une parure pour cet hiver

Si cet hiver on n'a pas de neige, et bien moi j'aurais au moins des flocons à mes oreilles et autour de mon cou . Voici ma première parure de bijoux, créée , toujours grâce aux sacrés boutons made in USA ( d'ailleurs message pour ma MBF : j'en ai plus !!! ) . Sobre, mais ça fait son effet. J'ai pleins d'idées pour de prochaines paires.

@ suivre ....

une parure pour cet hiver
une parure pour cet hiver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article