Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

ENCORE des soldes !!!!!

Je pense qu'il va falloir à un moment donné que ça cesse !!!! Ca va faire 15 jours qu'on fait les soldes samedis et mercredis. Je crois que c'est la première année qu'on " solde " autant ". Mais aujourd'hui c'était bien ciblé : Cultura et tout ce qui ressemble à de la créa :). Je vous poste une partie de mes achats. Futur commande de cadre sur le thème de la musique pour une grande mélomane. Et j'ai fait le plein de papier spécial Noêl ... pour l'année prochaine car le prix valait franchement le coup : 4€ le lot de 100 feuilles A4, là je dis " j'achète !!! " .....

 

ENCORE des soldes !!!!!

Ptit message pour VAGLA : j'espère que les couleurs de papier décopatch te plaisent ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as raison de te faire plaisir,les loisirs créatifs demandent beaucoup de matériel et surtout toi, qui fait plein de choses!!!!!<br /> Bon weekend
Répondre