Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Réchauffer le portable !!!

Et voici comme promis la ptite pochette en mode tricot pour le portable de Mélo. 2 couleurs choisies par elle-même, et des ptits boutons.Le tout au point mousse. Il devrait à présent passer cet hiver bien au chaud.

Réchauffer le portable !!!
Réchauffer le portable !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de jolies choses sur ton blog.<br /> Ce qui est "rigolo" c'est que mes enfants m'appellent Mamounette ;)<br /> Continue sur ta lancée, ton blog est vraiment sympa.<br /> Bisous.
Répondre
A
Merci Myriam, et surtout Bienvenue sur mon blog ☺. Je pense que ce surnom " Mamounette" est surtout dans l'air du temps. C'est pleins d'amour ce ptit nom ... @ bientôt ....