Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Coeur de pirates !!!!

Ma dernière création en date que je peux vous présenter est un cahier de dessins, spécialement créé pour un ptit pirate : mon filleul. J'ai fouiné pas mal pour trouver LE cahier à dessins idéal ( comme d'hab', à l'origine ce n'était pas ce genre de modèle que je recherchais ... ) mais finalement il fait super bien l'affaire. ( du coup, j'espère en retrouver pour la prochaine fois, car il y a toujours une prochaine fois avec moi : une création en cachant une autre !!! ). Il est parfait avec sa couverture toute noire. je n'ai pas eu besoin de le recouvrir, et à me prendre la tête " comment vais-je ENCORE faire tenir le tout, mais surtout avec quelle colle " . C'est mon gros problème les colles: je crois que j'aurais tout essayé. M'enfin bon ....

Voilà à quoi ressemble ce super cahier à dessins. j'ai adoré le faire. Il y a beaucoup de superposition. Un oeil qui bouge en vrai :) , des ptits cailloux qui viennent tout droit des plages d'Antibes ( souvenez-vous ... nos vacances de l'été dernier ). 

Je vous laisse comme prévu mon inspiration PINTEREST qui , à lorigine, était destiné à une carte.

MA création .....

MA création .....

Coeur de pirates !!!!
... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Un cahier de dessins parfait pour y accueillir les cartes aux trésors .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très jolie!
Répondre
A
Merci mais j'ai peur qu'il y ai confusion : c'est bien le cahier à dessin que j'ai fait et non la carte qui vient de mes recherches Pinterest :) @ bientôt