Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Tout en noir et blanc

Une deuxième commande, pour ce joli cadre en décopatch. C'est le résultat aprés des heures de réflexion , avec Océ qui m'a pas mal aidée, à positionner tous les ptits objets. Il y a eu aussi pas de mal de " faits " et "défaits" car le premier jet ne me plaisait pas du tout. Mais rassurée, cette version définitive a beaucoup plu à sa nouvelle propriétaire. Y'a plus qu'à trouver une jolie photo du filleul ....

Tout en noir et blanc

Un medley de notes de musique, d'imprimé psychédélique qui me faisait également penser à des vinyles ( on reste dans le thème de la musique, pas de fausse note :) ). 

Tout en noir et blanc

Des ptites clefs, car à défaut de clé de sol .... Enfin bref, toujours ce ptit clin d'oeil et le jeu de mots pour rester dans le thème. Tout a été bien pensé !

ET bien sûr , ma signature : ZE bouton !!!

Tout en noir et blanc
Tout en noir et blanc

Des lettres en relief : blanc sur noir et noir sur blanc ( bien qu'il n'y ait pas grand chose sur le blanc ! ). Mais c'est le ptit détail qui fait toute la différence ...

Côté peinture, j'ai joué sur le style un peu vieillot, pas trop nette au niveau des finitions. 

J'aurais voulu lancer une ptite annonce, chères bloggueuses : étant novice dans le décopatch, je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites intéressants quant à la vente de décopatch, car franchement Cultura, c'est plus ce que c'était. Mais niveau choix, on ne va pa aller bien loin. Merci d'avance les filles :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article