Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Joyeuses Pâques ♪♫♪♫

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques ... sous le soleil .... un peu frais ... mais quand même avec le soleil ☼

Alors, j'ai tellement été surbookée ces derniers temps et tellement fatiguée ( certainement le contre coup de Disney et le changement d'heure ) que je ne me suis pas penchée sur la déco de Pâques cette année. Du coup, Mélo, qui ne me ménage pas, me dit vendredi soir " ben y'a pas d'arbre de Pâques cette année ??? " ... Pas envie d'aller me tremper et me geler pour aller chercher des branches ... va falloir trouver une autre solution .... EUREKA, me dit Mônsieur Beau Gosse, on va décorer le palmier !!! Et ben on a qu'à faire ça, car franchement j'ai pas la force de trouver une autre solution .

Joyeuses Pâques ♪♫♪♫
Joyeuses Pâques ♪♫♪♫

Finalement , ça rend plutôt bien . Et si on faisait pareil pour Noêl ???? ☺

 

Joyeuses Pâques ♪♫♪♫

Et voici ce que les cloches ont déposé aux QOM ce matin, dans un joli panier ....

Joyeuses Pâques ♪♫♪♫
Joyeuses Pâques ♪♫♪♫
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article