Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Omelette soufflée roulée au four

Je suis dans ma période test de nouvelles recettes que je trouve soit sur FB soit auprés de nos chères bloggueuses. Car il faut le dire, y'en a marre de manger toujours la même chose : pâtes, riz, patates ... pâtes, riz, patates ....

Je suis une bloggueuse assez rigolote à travers ses posts, " chocolat à tous les étages " qui est pleine de bonnes idées culinaires. Aujourd'hui, on tente une omelette complétement différente : celle ci est cuite au four, et je vous assure qu'elle est succulente cette omelette. Même les QOM l'ont adoptée. Ils m'ont données d'autres idées pour une nouvelle omelette à venir, remplacer le gruyère par du tartare ou du boursin. Je vous laisse le plaisir d'aller découvrir la recette ainsi que le blog du chocolat à tous les étages 

 

Omelette soufflée roulée au four
alors, bien sûr, je ne suis pas équipée en moule en silicone pour roulé. Du coup j'ai dû me débrouiller comme je pouvais. Mais je vais vite rajouter cet achat à ma liste de courses ...

alors, bien sûr, je ne suis pas équipée en moule en silicone pour roulé. Du coup j'ai dû me débrouiller comme je pouvais. Mais je vais vite rajouter cet achat à ma liste de courses ...

Mon roulé ...

Mon roulé ...

... ce à quoi il aurait dû ressembler ☺

... ce à quoi il aurait dû ressembler ☺

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article