Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Anniversaire express

Alors là, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil : pour un anniversaire ( en l'occurence celui de la Mélo ) qui devait se dérouler début juillet, en 2 temps 3 mouvements, on a dû d'urgence changer la date. Et quand je dis d'urgence, j'ai envie de dire " MERCI au jour férié, MERCI au jour de grève et MERCI à mon temps partiel !!! " car sans ça, on n'y serait arrivé. A l'heure qu'il est , je suis vannée car du coup, cet anniv' a été déplacé ... à la semaine prochaine ☺. Et c'est qu'il fallait que les cartons d'invitation soient distribués pour jeudi ... forcément .... Mais le challenge a été remporté, YES !!!! Alors, heureuses les filles ????

j'ai utilisé mes supers-nouveaux-papiers-colorés-acidulés trouvés sur le vide grenier

j'ai utilisé mes supers-nouveaux-papiers-colorés-acidulés trouvés sur le vide grenier

Anniversaire express

j'ai encore cherché " la simplicité " me direz-vous ???? Ben oui, et c'est cette " simplicité" qui me prend un temps fou : j'ai créé des ballons en calque, que j'ai cousu à la main . Et Mélo, qui s'était amusée à faire des confettis, les a remplis avec, et d'un mélange de paillettes et séquins en forme d'étoile.

Alors le deal de l'anniversaire, les filles, c'est de venir habillées des couleurs de votre carte .... Cette anniversaire sera coloré, foi de mamounette !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article