Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

To Do List pour Août

To Do List pour Août

Comme d'hab', on fait le point sur la To Do list du mois dernier ....

  1. carte naissance " Maxime "
  2. cadeau naissance " Maxime " ( stade des finitions )
  3. cartes postales vacances ( SALVETAT/AGOUT ) je ne me suis pas encore penchée sur la question
  4. carte anniv' Bérangère
  5. carte anniv' Mélody
  6. Carte anniv' Babeth ( je m'y remets dés qu'il fait moins chaud, car c'est balaise de créer des cartes quand on goutte ☺ )
  7. Carte anniv' Timéo ( idem )
  8. Projet tricot ( à l'eau pour l'instant car je n'avance pas avec mes essais de points )
  9. stitcherie cadeau Marie Louise ( stade des finitions )
  10. finaliser le sac à scrabble
To Do List pour AoûtTo Do List pour Août
To Do List pour Août

Nouvelle To Do List :

  1. carte naissance " Timéo "
  2. carte naissance bébé Anthony
  3. cadeau naissance " Timéo "
  4. cadeau naissance bébé Anthony
  5. carte rentrée scolaire USA
  6. sac à scrabble Gaêlle
  7. projet couture ; sac Noêl Céline
  8. cartes postales vacances
  9. carte " bon rétablissement "
  10. stitcherie mariage Anne & Christophe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
enfin! Notre " gîte" commence à sortir de terre il va falloir l'inscrire au "GITES DE FRANCE"en plus <br /> il y a les légumes sur place. PAPY
Répondre
A
C est tout a fait ça. Et en plus c est vachement bien on a encore pas mis le toit. C est pour mieux voir les étoiles!!! Bisous et restez bien au frais