Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les-ptits-plaisirs-de-mamounette

les-ptits-plaisirs-de-mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra
Publié dans : #nos escapades

Ca y est, on y est, en vacances !!! Le genre de truc qu'on attend depuis ... l'été dernier ☺ Surtout que j'ai encore en tête les images d'Antibes de l'année dernière . Alors cette fois, changement de décor, direction Salvetat s/ Agout dans l'Hérault. Je suis trop contente car je viens de lire que ce serait dans un village perché que l'on va crécher durant 2 semaines. J'adore les villages perchés qui plus est médiévaux . Je sens que ça va me plaire ( en tout cas, intérêt !! )

 

Je ne serais peut être pas très présente sur la blogosphère, je préfère prendre les devants car si c'est comme l'année dernière où je pouvais me connecter une fois sur deux .... Mais bon, je ne vous oublie pas, j'ai prévu d'apporter de la stitcherie ( genre les sacs de scrabble de Gaêlle à reprendre , 2 commandes pour septembre ) , et surtout faire pleins de photos , et PRO-FI-TER !!!!

Blog en vacances ☼☼☼

La Salvetat sur Agout, village médiéval à 700m d’altitude

Situé sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, la Salvetat sur Agout est un charmant petit village du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc dans l’Hérault. Idéal pour un séjour en pleine nature, une location vacances la Salvetat sur Agout vous invite à découvrir les beaux paysages du sud. Perché à 700m d’altitude, ce village médiéval présente un décor de forêts de hêtres et sapins. Résolument tournée vers la nature, la Salvetat sur Agout est une station verte combinant harmonieusement son environnement à des infrastructures de loisirs. Aménagé d’un lac (la Raviège), votre destination vacances vous ouvre la porte des loisirs nautiques et des baignades ensoleillées. De nombreuses possibilités de randonnées s’offriront également à vous pendant votre location vacances la Salvetat sur Agout : pédestres, équestres ou à vélo. Célèbre pour son eau pétillante, la Salvetat sur Agout est également un lieu de villégiature où la gastronomie locale est à déguster : charcuterie et saveurs du terroir. De son passé moyenâgeux subsistent des vestiges dont une chapelle romane et un pont du XII ème, tous deux inscrits à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques. En quête d’un séjour calme, reposant, nature et divertissant à la fois, la Salvetat sur Agout saura vous séduire !

PLONGEZ AU CŒUR DE L’HISTOIRE ET DU PATRIMOINE DE CE VILLAGE MÉDIÉVAL

Commenter cet article

babeth 02/08/2015 09:41

Bonnes vacances perchées, profites en pour te ressourcer avec l'eau pétillante.
Bizes

alexandra 02/08/2015 17:40

Merci. On en a grand besoin !!! Et j adore cette eau. @bientot. Bisous

Articles récents

Hébergé par Overblog