Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

To Do List pour Septembre

Avec un peu de retard, voici ma To Do List à venir. Et bien sûr, étant en vacances, je n'ai pas fait grand chose, seulement ces 3 stitcheries ...

To Do List pour Septembre

On remarquera une rupture de couleur, d'où un scrabble non terminé ☺. Ca va s'arranger .... Et ma ptite vache, c'est pour un ami qui tient la Boucherie sur Epinal et qui doit racheter le resto courant septembre. Ca lui fera juste une vache de plus !!

Allez, comme d'hab', on fait le point sur la To Do List du mois dernier ...

  1. carte naissance " Timéo "
  2. carte naissance bébé Anthony
  3. cadeau naissance " Timéo "
  4. cadeau naissance bébé Anthony ( en attente du prénom )
  5. carte rentrée scolaire USA
  6. sac à scrabble Gaêlle ( en cours )
  7. projet couture : sac Noêl Céline
  8. cartes postales vacances (plus d'imprimante donc impossible pour cette année )
  9. carte " bon rétablissement "
  10. stitcherie mariage Anne & Christophe
To Do List pour Septembre

To Do List pour Septembre :

  1. carte naissance bébé Sophie
  2. cadeau naissance bébé Sophie
  3. carte anniv' mariage ( NOUS )
  4. carte anniv' BRMAT
  5. carte anniv' Martine
  6. carte anniv' Alicia
  7. snood Océane
  8. projet couture
  9. sacs à scrabble Gaêlle X 2
  10. stitcherie mariage Anne & Christophe

Le résumé du mois de Juillet en images : La visite de ma ptite cousine ( Fraispertuis, Gérardmer ... ) , mon jardin malgré la sécheresse, l'orage et la destruction du cabanon ( 2 semaines qu'il aura tenu !! )

To Do List pour Septembre
To Do List pour SeptembreTo Do List pour Septembre
To Do List pour Septembre
To Do List pour SeptembreTo Do List pour Septembre
To Do List pour Septembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article