Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Quelques fleurs ....

La semaine dernière, Océane a fait atelier " fleuristerie " à Roville. Et quel bonheur de récupérer sa fille en fin de semaine avec un joli bouquet de fleurs à la main. Ca remonte le moral ( un ptit peu ) en cette période tellement morose pour moi .Rien ne va plus depuis la rentrée, j'ai l'impression de marcher à côté de mes pompes, même niveau créas je n'arrive à rien faire de bon . Alors Océ, vas y continue à faire de jolis bouquets de fleurs à maman ☺

Quelques fleurs ....

" Un simple regard posé sur une fleur, c'est une journée remplie de bonheur "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article