Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bouh ouh !!!!!!!!

Ptite création en cette période d'Halloween. Malgré le fait que j'ai ressorti quasi la même déco extérieure pour Halloween, je voulais quand même y mettre une touche de nouveauté. Et c'est en surfant durant pas loin de 3 heures, que j'ai dégôté quelques ptites trouvailles interessantes .

Aujourd'hui, la création d'un fantôme tout simple à faire. Du coup, je vais en refaire d'autres, de différentes tailles pour fignoler la déco intérieure.

Bouh ouh !!!!!!!!

Pour le matériel, il vous faut : un pot de fleur ( de la taille que vous voulez, selon la grandeur du fantôme désiré ), du tissu blanc ( là, un vieux drap. Recyclage quand tu nous tiens .... ), de la ficelle ou de la laine, des boutons ou un feutre noir ( moi j'ai opté pour 2 gros boutons de tailles différentes, que mon fantôme ait l'air un peu plus rigolo )

Bouh ouh !!!!!!!!

Et voilà ♫♪♫

La prochaine fois, je vous poste la création de coussins en forme de citrouille ( Merci aux bonnes idées des " lubies de Louise " )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh quel joli fantôme!!!!<br /> Bonne fin de weekend<br /> babeth
Répondre
A
oh une revenante ☺ alors ce ptit séjour ??? Merci pour ta carte postale. Ca m'a fait TROP plaisir. @ bientôt