Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Oh Oh Oh !!!!

Voici ENFIN mes ptites cartes pour Noël terminées !!! je vais pouvoir attaquer celles de Nouvel An ...... ( et puis celle de ma MBF quand même ☺ )

Oh Oh Oh !!!!
Oh Oh Oh !!!!
Oh Oh Oh !!!!
Oh Oh Oh !!!!

Alors, maintenant ZE QUESTION : qui va recevoir une jolie carte ?????

D'ailleurs, ptit message pour Sabrina de allmadehere et Couquette de filcreation : Merci de me laisser vos adresses et date de naissance respective, vous faites parties de celles qui me suivent régulièrement et pour vous remercier vous avez droit vous aussi ☺ à une ptite carte surprise ... et peut être un cadeau ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis très surprise et je suis très touchée. Tes cartes sont très jolies et me donnent des idées de réalisations. Pour ma part, je n'ai pas encore commencé à faire les cartes de Noël et de voeux. C'est inscrit sur ma liste...<br /> Je t'adresse un mail pour mes coordonnées.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises
Répondre
A
Quelque part, dans mon blog, j avais noté que je remerciais mes plus fidèles lectrice avec une p'tite carte voire même un p'tit cadeau. Certaines en ont déjà reçu et ca créé une certaine amitié. Donc c est tout naturel que tu recoives la tienne. Je te tutoies car plus vieille que toi de peu et on va pas se faire de chichi entre bloggeuses. Je me suis abonnée a ton blog. Trop bien. @ bientôt
C
Très sympa!!!
Répondre
A
Merciiii. @ bientot
A
C'est quoi une MBF? ^^ Je connais les BFFE.<br /> Tu réalises des cartes pour Noël puis d'autres pour Nouvel An? Pfiou quel boulot!<br /> (je vais t'envoyer ce que tu demandes, c'est très sympa de ta part).
Répondre
A
Une mbf c est une meilleure best friend !! C est moi ki l ai inventé car y en a qu une comme ça. C est la mienne !!!! Et bffe ???? Connait pas . Bisous. @ bientot