Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

On remonte les pendules ....

On continue avec les désideratats de la piote, Mélo et ses fameuses commandes auprés de Mamounette ( profites, profites ... ) 

Chouquette souhaiterait avoir une pendule dans sa chambre ( moi aussi j'aimerais bien avoir une pendule dans mon bureau, ça me serait tellement utile ☺ ). Mais comme chacun sait, ce sont les gamins qui ont la priorité dans notre ptite famille. Mamounette veut tellement faire plaisir, qu'elle décide de faire une jolie pendule , en cadeau pour la Saint Nicolas .

On remonte les pendules ....

J'ai acheté la pendule à Cultura. Prête à être décorer. C'est qu'il fallait avoir des idées ( et dire que j'en ai pleins pour celle de mon bureau ...... )

On remonte les pendules ....

Je me suis procurée la peinture à ACTION. Nickel cette peinture. Je l'ai prise de couleur vieux rose, et j'ai appliqué 3 couches sur la pendule.

On remonte les pendules ....

La chambre de la Mélo étant sur le thême des papillons, le choix était vite fait : des papillons découpés grâce aux silhouettes FRISKARS, quelques strass et le tour est joué.

Elle me plaît bien cette pendule ☺

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une petite demoiselle qui n'aura plus de raison d'être en retard et surtout FÉLICITATION à MAMOUNETTE<br /> <br /> Bonne fin de weekend
Répondre
A
Merci. Elle est déjà pas gâtée la chouquette. @ bientôt
C
Superbe pendule. Il m'en faudrait une aussi pour mon atelier...à réfléchir. Bises
Répondre
A
Il nous en faut toute une de pendule dans notre atelier car quand on est lancée on ne s arrête plus. Pour preuve. Hier soir je terminais mes cartes de noël et a priori Melody m attendait pour regarder la TV. Depuis quand ... Je ne sais pas. Mais mon grand est monté me voir et m a dit " tu sais l heure qu'il est ? ( ben non forcement) il est l heure de coucher la piote!". Ca fait réfléchir!! ....