Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Happy Birthday Loanne

Ah, cette année je m'y suis prise un peu plus tôt pour l'anniv de Loanne, bien que je pense qu'elle ne l'ait pas reçu à temps , au Texas ☺

MA carte ...

MA carte ...

Pleins d'échantillons de couleurs pour ces ptits ballons.

... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Alexandra,<br /> Cette carte d'anniversaire est très jolie.<br /> Pinterest est une mine d'or, je m'en suis servi aujourd'hui pour trouver des idées de cartes de voeux et cela grâce à toi.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
A
Contente que ça serve que je parle de PINTEREST ☺ . Tiens, je suis dessus justement en ce moment. J'ai du mal à lâcher mon ordi quand je suis sur PINTEREST ... mais va falloir, faut que j'avance sur un cadeau d'anniv' pour vendredi .... Bisous et bonne reprise demain matin ( grrr ) @ bientôt