Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Fête des mamies

Aujourd'hui je vous poste ma 1ere commande de carte ( je sais que certaines d'entre vous se demandent si j'honore également des commandes scrap : oui, tout à fait les filles ☺ ) . La preuve en image ....

Fête des mamies
Fête des mamies

J'ai déjà fait ce modèle ( souvenez-vous : happy-birthday-marion )

Mais, autant en couture ça ne me gêne pas de faire et refaire la même chose ( histoire que le modèle soit bien compris ☺ et ancré ), autant en carterie, j'ai beaucoup de mal de recréer 2 fois la même carte. Sauf si ça doit être une série, genre invitations, mais là aussi, en général le papier change ( cartons-d-invitation- ) C'est pourquoi, celle-ci est un peu différente de la précédente : d'abord le papier ( ce problème de stock de papier en relief ), et puis j'ai rajouté des strass et de la dentelle. J'ai amélioré également l'étiquette que je trouve trop romantique .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, cette carte est très belle. Félicitations, une mamie gâtée...Bises
Répondre
A
Merci. Cette carte a bien plu et du coup c est parti pour d autres commandes. Je suis contente. Bonne soiree. Bizzz
B
Une mamie qui va être ravie de recevoir cette jolie carte<br /> Bonne fin desemaine
Répondre
A
oui je pense. Elle a une ptite fille adorable en tout cas, qui pense bien fort à elle, malgré son grand âge. Bonne soirée