Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonne fête mamie !!!

Une ptite carte , un peu en retard ( mais ça c'était le temps que " mamie " la reçoive ☺ ) pour la fête des mamies, donc ...

Un ptit mélange de noir et rose, de dentelle, et de papillons en relief ( j'aime beaucoup cette perforatrice ... encore merci à ma MBF ) et quelques strass.

MA carte ...
MA carte ...

MA carte ...

... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouh, c'est mimi tout plein!!!<br /> Bisous.
Répondre
A
Merci tout plein et bienvenue . @ bientôt
B
J'aime +++++++
Répondre
A
merci ♥♥♥♥ bonne soirée