Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Mars en images

Que dire de ce mois de Mars ... encore ces attentats qui n'en finiront jamais. A croire que ça fait partie de notre quotidien maintenant.

Mars en images

Pour le côté plus joyeux, ça y est on est au printemps. On va pouvoir s'attaquer au jardinage, au nettoyage de printemps . Ca, c'est déjà fait : Chouquette a fait LE ménage de l'année dans  sa chambre. Adieu les jouets et babioles de bébé. Bonjour le bazard dans la buanderie !!! On prépare activement le vide grenier, car moi aussi j'ai besoin de changement. J'ai commencé par vider et trier toutes les armoires et je ne vais pas tarder à m'attaquer aux bibelots, ainsi qu'à la déco des murs qui me sort par les yeux 

Mars en images

Et qui dit printemps, dit Pâques. Super gâté(e)s encore cette année, avec tous ces chocolats et une jolie compo ( non, pas de la part d'Océane, qui a décidé d'offrir ses créations à ses profs ... allez savoir pourquoi ... ) mais de Mônsieur Beau Gosse. Et une ptite création extérieure faite des mimines de la piote.

En parlant d'Océane, peut être une bonne nouvelle avec peut être un maître d'apprentissage pour la rentrée prochaine. On n'en saura plus courant du mois d'avril ... on croise les doigts ...

Mars en images
Mars en images
Mars en images
Mars en images

La sortie du mois au ciné, qui devient une ptite tradition maintenant : DEAD POOL !

Un film complètement loufoque, Dead pool est un personnage de fiction, un mercenaire et un antihéros appartenant à l'univers de Marvel Comics. Ce film me fait étrangement pensé à Kick-Ass  

Mars en images

Et mes commandes honorées ...

Mars en images
Mars en images
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureusement que nous faisons une peu de bonheur avec nos dix doigts avec les créations maison, l'arrivée du printemps car effectivement le monde ne tourne pas trop bien. Bon week-end. Bises
Répondre
A
oui, c'est désolant tout ce qui nous entoure en ce moment. C'est fini le monde des bisounours, malheureusement. Bon week end , bises