Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonne retraite Véro ☺

Alors là, je vais vous avouer un truc : pour pas me vanter, je crois que c'est LA plus belle carte de l'année que je n'ai faite ☺ . Pour le coup, Pinterest n'y est pour rien dans l'idée de création. Cette fois, j'ai dû piocher dans ma boîte à souvenirs, des cartes made by Céline, et là j'ai eu le déclic. 

Les collègues m'ont donnée le thème : la cuisine. Et j'ai commencé par dénicher mes papiers, les gifts. j'ai sorti la machine à coudre et je me suis lancée dans ma 1ère carte à coudre. TROP fière la fille !!! ☺ Elle me plaît tellement que je crois que les prochaines vont être sur le même modèle.

MA carte ...
MA carte ...

MA carte ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, elle est superbe. Félicitations. Bises
Répondre
A
merci. je l'adore et à priori elle a fait un sacré buz au boulot. D'ailleurs ça fait 15 jours que j'ai commandes sur commandes ☺. Bises