Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les-ptits-plaisirs-de-mamounette

les-ptits-plaisirs-de-mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra
Publié dans : #Quelques points de couture

Allez, on se motive ... Pff, j'ai vraiment du mal, c'est pas que le moral n'y est pas, mais je traîne cette allergie qui me pourrit la vie depuis 3 semaines ... Ca me gave ... Du coup, entre 2 siestes ( je suis en vacances à mi temps cette semaine ☺ , tous les après midi ) , j'ai tout de même réussi à désherber ma terrasse ( prête à karsheriser dés que le temps sera de la partie ) , un ptit tour d'aiguilles circulaires ( je viens de démarrer un cache-épaule ... pour moi ☺ ) et pour terminer un ptit coup de MAC.

Mais là, c'est le drame .....

Ma jupe hippie ... suite ...

... ça va beaucoup moins bien marcher !!!!

Allez, on se reprend, on change d'aiguille. Et puis là, plus de cannette !!!! Non mais, c'est la journée ou bien ??? Je refais des cannettes, et là ( parce que ce n'est pas terminé, vu que c'est ma journée ☺ ) tout le fil inférieur est détendu . " Mais-que-ce-passe-t-il ??? "  . Un ptit coup de tournevis et c'est reparti ... ( parce que je l'ai domptée ma MAC, attention. Euh, merci Céline surtout ☺ )

OUF, je suis enfin venue à bout de ma couture de chaque pan :

Ma jupe hippie ... suite ...
Ma jupe hippie ... suite ...

Mais pas contente du rendu. En fait, quand j'ai eu fini de tout couper, je suis retournée sur le blog de dufiletmon.  et je me suis rendue compte que j'avais oublié " quelques " découpes, d'où ce résultat. Mais c'était trop tard. Je n'aime pas le verso de la jupe : le pan vert est trop présent. Va falloir que je trouve une solution ....

Affaire à suivre, car il y a encore du boulot ☺

Commenter cet article

couquette 05/04/2016 14:07

Bonjour Alexandra, c'est parfois galère la couture quant tout s'y met. Pour ta jupe, lorsque tu la portes, est-ce que le pan vert domine ? La jupe se plisse t-elle ? Il faut voir le rendu porté peut être ?
bon courage. Bises

Alexandra 05/04/2016 17:48

justement, c'est en la portant que je me suis rendue compte que ça n'allait pas du tout. Le pan vert reste tout raide, il ne plisse absolument pas. je retourne le problème dans ma tête depuis hier soir et y'a rien qui en ressort !!!! Bonne soirée, bises

Articles récents

Hébergé par Overblog