Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Fête des mères ... tablier ... suite ...

 

Dernière commande de dernière minute !!! Pire que de la dernière minute à ce niveau ... Eh les filles, je crois que je vais vous faire payer une pénalité de 1€ à chaque fois que vous allez me faire un coup pareil ☺. Les chipies ...

J'aime beaucoup cette carte dans les tons verts ( j'avais le choix entre vert et rouge, mais comme la rouge avait déjà été créée, je me suis lancée dans cette couleur, un peu fébrile quand même. mais le résultat est là ). Elle rend pas mal. 

Fête des mères ... tablier ... suite ...
Fête des mères ... tablier ... suite ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une fois tu réalises une très jolie carte, très originale et super sympas. Bravo. Bises
Répondre
A
merci. Après c'est juste une idée piquée sur PINTEREST ☺. bonne soirée, bises
A
Très sympa cette carte-tablier, tout comme le première version d'ailleurs.
Répondre
A
Merci. Je viens d'en refaire une troisième version ☺ . Bon dimanche Sabrina, bises