Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Happy brithday Sandra ♫♪♫♫

Allez, promis, c'est le dernier tablier de l'année ☺. Mais fallait que je le tente en noir et blanc quand même !!!

Happy brithday Sandra ♫♪♫♫

Alors, c'est laquelle votre préférée ???

Rouge ? Vert ? Noir et blanc ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien pour moi, j'aime bien cette dernière carte...bonne journée
Répondre
A
merci pour ton avis. Bonne soirée, bises
A
Mon cœur balance entre la rouge et la verte....<br /> Allez j vais dire la verte car la couleur change un peu de l'ordinaire.<br /> Belle journée!
Répondre
A
Moi aussi je préfère la verte. Elle rend bien. Et j adore la p'tite dentelle, sa couleur et la matière. Bonne journée. Bises