Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Joyeux anniversaire Timéo ♪♫♪

Une ptite carte sous le signe des Skylanders pour un ptit bonhomme, pour ne pas le nommer , mon filleul !!! C'est qu'il faut suivre : l'année dernière c'était les pirates, et cette année Skylanders. Alors j'espère que j'ai choisi le bon " héros " ... ( je sais même pas comment il s'appelle ce dragon ☺ )

Joyeux anniversaire Timéo ♪♫♪
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire à ton petit timeo ! C 'est comme les pokemon ou manga avec des noms pas possible et à la pelle! Mais jolie ta carte ;-) bisou et bon weekend
Répondre
A
merci beaucoup pour lui. Le dragon s'appelle Spyro, c'est lui qui me l'a dit. Y'a plus qu'à trouver un cadeau ( il m'a donnée toute une liste de guguss avec des noms pas possible Moi j'étais calée en Pokemon ☺. Bonne soirée, bises
A
Jolie carte et bon anniversaire à Timéo. Bisous
Répondre
A
c'est gentil, merci pour lui. @ bientôt, bon week end