Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...

Chouquette a 13 ans et plus trop toutes ses dents ☺. Beaucoup de bagues , mais plus 3 rangées de dents ... Bon j'arrête là mon délire avec son dentier (!!), mais elle a quand même bien 13 ans . Et elle sait ce qu'elle veut la chipie : cette année, son anniv' il fallait que ce soit sur le thème d'Hawaï ( merci " les anges ... à Hawaï " j'ai envie de dire !!! bouffée par la téléréalité ....) Y'a fallu fouiner pour trouver des accessoires adéquates : gobelets coco avec pailles, banderolle " ALOHA ", colliers à fleurs, déco de gâteau. Et d'autres babioles fabriquées par la piote : une pancarte par ci par là, des coquillages au centre des transats ...On a même eu droit au soleil. Trop de la chance. Surtout que c'est un anniv' qui s'est étalé sur 3 jours : du mercredi au vendredi !!!

" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...

Même pour le gâteau, elle savait exactement ce qu'elle voulait : avec du nutella et des fraises . Je vous laisse découvrir ce qu'elle voulait exactement ... J'ai juste suivi à la lettre les désirs de Mademoiselle

" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...

TaDam !!!!!

 

" Un ptit beurre des To You ♫♪♫ .. un ptit beurre des To You ♪♪ ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop, trop sympas, elle devait être au ange ta fille, c'est super. Bises
Répondre
A
merci beaucoup. Oui elle a passé un super anniversaire ... sur 3 jours !!! Bon match, bises
C
que ne ferait-on pas pour nos chères têtes blondes??
Répondre
A
Tu m'étonnes , mais qu'est ce qu'elle m'use !!!!!! ☺. Bon week end, bises