Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Tableautin pour une ado en crise !!

Ca y est, c'est ma rentrée ( et ouiiiiiiiifffffff ), alors on va essayer de reprendre un rythme correct d'avant les vacances. Pour aujourd'hui, je vous poste la stitcherie de porte en version SO english, please pour Rebelle ( ça c'est pour celles qui ne me suivent pas ☺ ). Grille envoyée bien gentillement par Couquette.

Tableautin  pour une ado en crise !!

Une deuxième version est déjà en cours pour la piote, toujours dans la même version. Elles vont encore plus me haïr ... M'enfous, NA !!! Fallait pas me chercher ... non fallait pas ☺

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là : bravo !! j'adore ce tableau !! la grille se trouvera sur votre site? Je vais essayer de le broder pour mon petit fils.... Merci pour votre générosité ! bon week end Caroline
Répondre
A
Merci beaucoup. La deuxième qui arrive bientôt est pas mal non plus ☺. Malheureusement, celle ci je ne la mettrais pas en ligne car c'est une grille offerte bien généreusement par une bloggueuse. C'est une grille de LILI points si ça peut vous aider. Bon week end à vous également, et @ bientôt. bises
C
Superbe tableautin...félicitations. Ta fille doit adorer. Pour ma part, je n'ai pas encore terminé en fait je n'y ai pas touché de l'été et j'ai bien du mal pour l'instant à me remettre à toutes mes broderies en cours. Bonne rentrée pour tes enfants. Bises
Répondre