Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

20 ans de mariage : Mamounette & Mônsieur Beau Gosse

Oui, aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, youuuh ouhhhh . Et ben vous savez quoi, je viens de me boire un apéro avec Rebelle car Mônsieur Beau Gosse et chez son " pote-du-bout-du-village " ☺ ( je suppose qu'ils boivent un coup, hein ??!! ) ... mais bon c'est pour une bonne cause ... que je vous raconte, car aujourd'hui c'est plus qu'un cadeau de mariage qu'on a eu : il est à l'autre bout du village car on a appris ce matin qu'ENFIN les lignes internet étaient ouvertes ( Champagne !!!!! ). Du coup, ils sont tous les 2 en train de choisir leur offre. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule par chez nous ( NON, je ne suis TOUJOURS pas enceinte ☺ ) , Rebelle est prise en apprentissage ( suite à notre entretien de cet après midi ) chez CHAUSSEA. TROP de la chance. En même temps on aurait dû s'en douter qu'elle ne resterait pas sans rien, car elle nous a habitués depuis l'année dernière à trouver une issue dans l'urgence : à savoir qu'elle devait passer en commission vendredi pour intégrer, en dernier recours, un lycée pro.  Que demande le peuple ??? Bon, Mônsieur Beau Gosse va me refaire une ptite déprime car tout ça c'est bien beau, mais plus de week end et certainement pas de vacances ( ENCORE ) l'été prochain !!

Affaire à suivre ...

MA carte ....

MA carte ....

Une ptite carte, comme ma fille faite dans l'urgence ( ☺ ) car avec tout se qu'on avait dans la tête ( avec l'installation de Beau Gosse Junior sur Nancy et les soucis scolaires ou non de Rebelle  ), j'avais un peu zappé l'évènement dites donc ... Accompagnée d'un ptit bouquin qui résume ces 20 ans. Vous saviez que le Roi Lion avait également 20 ans ???????

... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire de mariage. Tu nous a annoncé de bonnes nouvelles : c'est super. Bises
Répondre
A
Merci beaucoup. Un TRES bon anniversaire de mariage ( en plus j'ai eu un beau bijou ☺ ). Bonne soirée , bises
C
bon anniversaire !!
Répondre
A
Merci Cailloun. Bonne soirée, bises
A
Joyeux anniversaire!<br /> Passez une belle soirée!
Répondre
A
Meeci Sabrina. Bonne soirée, bises