Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

" ça va te changer la vie ... Marie " ☺

" ça va te changer la vie ... Marie " ☺

Vous savez ce que c'est ?? ben oui vous savez, car de nous toutes, je dois être la seule à n'avoir découvert cette p'tite boîte qu'en 2016 !!!!!!!!! OUi, les filles, moi aussi je suis branchée à la vraie vie maintenant. Ca n'a pas été sans mal ( croyez moi ), mais ça y est. Je vais ENFIN pouvoir visiter vos blogs et vous laissez plus régulièrement des coms, je vais pouvoir découvrir les patrons envoyés par Mélanie Guittard, suivre tous ces tutos qui me font de l'oeil depuis des mois  ( pour ne pas dire des années ), peut être même me mettre enfin au crochet, mais surtout, Chouquette va pouvoir enfin faire ses devoirs LOL.

Non mais sérieux, on faisait comment avant sans internet ? Je n'arrive pas à me souvenir .. et pourtant, dire que c'était hier ☺ 

J'ai pleins d'articles sous le coude à vous publier, on va pouvoir remettre ça. Alors, @ bientôt .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous avons tout de même de la chance dans le Gers, département rural du sud ouest de la France, le conseil général s'était donné la priorité que les habitants ait au moins le DSL, ils sont en train d'investir pour la fibre. Bonne journée
Répondre
A
on doit être 300 habitants. A l'époque, le maire ( vieux et con, si si ) ne voulait pas d'internet . Forcément, je le soupçonne aussi d'être paysan ☺. Du coup, le budget du conseil nous est passé sous le nez, et a opté pour le wii fi. Une belle conn.... !! Y'a 2 ans, nous on a opté pour Nordnet ... une autre belle conn .... !!! Tu paies la peau des fesses, pour pas de débit, et 1 semaine d'internet quand tu as 3 ados et une bloggueuse ☺. Et puis, il y a 1 an, le nouveau maire a fait faire les travaux pour l'ADSL mais ça a mis quasi 1 an pour être branché. Ca fait 3 semaines qu'on a reçu la box et là encore ça a été tout un bintz pour qu'ils nous branchent ( soit disant qu'il n'y avait pas assez de place pour toutes les lignes !!!! ) . Bref, ça marcheeeeeee et c'est trop le top. Bonne soirée