Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Comment ranger ses chutes ... de papiers ?

Encore un article bien utile, me semble-t-il. Pour toi public scrappeuse, toi qui ne sait quoi faire de toutes ces chutes de papier. Si comme moi, c'est le souk, que tu n'y retrouves plus rien, fais comme moi ( ou propose-moi une autre solution ☺ )

Comment ranger ses chutes ... de papiers ?
Comment ranger ses chutes ... de papiers ?

J'ai opté pour un tri en classeur ( une fameuse idée qui m'est venue une nuit d'insomnie !! ), avec intercalaires : unis, à motifs, à pois, à rayures. Et un autre classeur pour les évènements : Halloween, Noêl, Pâques, anniversaires, Saint Valentin ...

Alors ça ne se voit pas ( non non ) mais j'ai tout de même utilisé un transparent pour chaque papier. Je ne les ai pas tous rangé dans le même. On trie ou on ne trie pas, hein ?! ☺

Comment ranger ses chutes ... de papiers ?

Alors ... vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en pense que c'est une très bonne idée !!
Répondre
A
N'est-il pas ??? ☺. merci Caillou. Bon week end
C
Excellente idée. J'ai opté depuis le départ avec un porte-vue et classement par couleur. Mais j'avoue ton classeur à l'air super bien rangé. Je vais peut être changer de support. Merci pour le partage et bon week-end. Bises
Répondre
A
Le porte vues est une bonne idée quand tu n'as pas beaucoup de chutes ... Moi j'en ai BEAUCOUP trop ☺. bises, bon week end