Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Coussin d'Halloween

Allez, on change des bonnets ☺ ( je vais pas tarder par en recommencer un, on dit merci qui ??????? Sabrina bien sûr !!!! ), et on s'attaque un peu à la déco intérieure pour Halloween. L'année dernière, j'ai acheté une super belle laine chez Norma : orange et noire :

Coussin d'Halloween

Laine super agréable à tricoter en aiguilles n° 7. Alors bien sûr, j'ai tricoté, détricoté et retricoté ... comme d'hab' quoi , y'a plus de surprise. Mais au moins je peux ENCORE vous dire que c'est une bonne laine. 

Coussin d'Halloween
Coussin d'Halloween

Et puis, comme d'hab', je n'ai acheté que 2 pelotes !!!!!! Non mais, pourquoi en acheter plus ????? Ben pour pouvoir allez jusqu'au bout du projet ... des fois ça peut servir ☺ . Du coup, j'ai terminé le coussin avec du noir. Toujours achetée chez Norma ( c'était certainement ma période ). Et comme c'était une grosse pelote de 250 g, j'ai réalisé 3 pelotes de 50 g afin d'obtenir la même épaisseur de laine.  

Coussin d'Halloween
Coussin d'Halloween

4 boutons orange trouvé à la FOIREFOUILLE , et voici mon p'tit coussin d'Halloween :

Coussin d'Halloween

Je vous laisse des liens pour vous aider à trouver les aiguilles n° 7 ou autre : http://amzn.to/2eCFd20 , laine orange http://amzn.to/2eBGf2M , noire http://amzn.to/2eCEeiv et des boutons http://amzn.to/2eB6vJ5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ton coussin, il est superbe. La laine orangé est magnifique. Bonne soirée
Répondre
A
Oui, elle est vraiment belle cette laine. Je regrette de ne pas en avoir acheté plus. Grrrr. Bises
C
BEN il est joli comme tout ton petit coussin d'halloween !!!
Répondre
A
Oui, je trouve aussi ☺. merci Caillou et Happy Halloween à toi. Bises
A
Huhuhu...<br /> Très joli ce coussin d'Halloween. Je ne connais pas Norma...Shame on me!
Répondre
A
Merci beaucoup Sabrina. Norma est un magasin discount allemand et j'y trouve pas mal de babioles comme de la laine ou des ensembles pour scrap super intéressant. Bises et Happy Halloween à toi
L
Magnifique. J'aurai bien envie de me remettre au tricot en voyant ce bel ouvrage! Bises
Répondre
A
Alors vas-y, lance toi, soyons fous ☺. Bises