Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les-ptits-plaisirs-de-mamounette

les-ptits-plaisirs-de-mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra

Et la MEILLEURE des nouvelles a été l'apprentissage de Rebelle. Elle a ENFIN été embauchée. TROP contente !!! Je croise les doigts pour que ces 2 années se passent bien et qu'elle reçoive son CAP. Le seul hic, c'est le fait qu'elle doive passer le permis AM ( 2 roues ) et elle , elle est TROP contente : dire que c'est depuis ses 4 ans qu'elle veut une moto ... Forcément !!! 

En tout cas, pour l'instant elle s'éclate dans son boulot. Une bonne équipe l'entoure, une bonne entente avec chacun, et elle s'est déjà démarquée de par son autonomie ( mais de qui tient-elle ça ??? ☺ ). Elle a tout compris. Et puis, le salaire, ça motive un jeune malgré tout. 

Beau Gosse Junior, quant à lui , est fin heureux de sa nouvelle vie d'étudiant sur Nancy. Lui aussi vient de s'inscrire à l'auto école. 

Quant à Chouquette, elle, elle va continuer encore un bon bout de temps à prendre le bus ☺. En parlant de Chouquette , j'ai envie de dire qu'une Ado dans toute sa splendeur est née !!! 

NO COMMENT ☺

Mônsieur Beau Gosse et moi même sommes sur les genoux. C'est simple, en 2 semaines, j'ai perdu 2 kilos. mon organisme est tout chamboulé, entre ptits bobos, vertiges et grosse-grosse fatigue, c'est limite un burn out qui me fait de l'oeil. Car entre le boulot qui m'use en ce moment ( pas moralement car de ce côté là, on ne va pas se plaindre, ça roule, mais physiquement. Je n'ai plus 20 ans et mon corps me le rappelle tous les soirs ) D'ailleurs, ces derniers jours, je n'ai pas eu autant le temps que récemment pour faire quoi que ce soit. En plus, car une bonne nouvelle  ( comme les mauvaises ) n'arrive jamais seule chez nous, c'était le mois INTERNET. Tant attendu. Ca a été assez rigolo le soir où on l'a eu, car les filles étaient tellement contentes qu'elles se connectaient sur n'importe quelle box ( pas la notre du coup ☺ ) et essayaient tant bien que mal d'enregistrer le mot de passe .... Pour Chouquette, je crois que c'était MIEUX que Noël. Elle n'en revenait pas. INCROYABLE !!!

Septembre, c'est la rentrée

Il s'est passé des choses quand même ce mois ci. Toujours dans les travaux, qu'on a bien du mal à terminer, car on a beau avoir eu un super beau temps, quand on a le temps de s'y remettre, ben il fait mauvais ... C'est pas de chance tout de même !!

Septembre, c'est la rentrée
Septembre, c'est la rentrée
Septembre, c'est la rentrée

Les dessins d'Océ ( et commandes ) :

Septembre, c'est la rentrée
Septembre, c'est la rentrée

Va falloir maintenant se requinquer, se remotiver pour pouvoir tenir le reste de l'année ....

Commenter cet article

couquette 03/10/2016 09:47

Il y a des moments dans la Vie ou l'on se demande comment on arrive à avancer....courage. Bises

Alexandra 03/10/2016 19:52

Et là, je t'avouerais qu'aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!!!! je ne sais pas si je vais finir la semaine ... on m'en demande un peu-beaucoup-trop à mon avis ( mais ça reste mon avis ☺ ) Bises

caillou 02/10/2016 08:16

bon tout va bien quand même !! Forces toi à te reposer et ça ira mieux !!

Alexandra 02/10/2016 13:57

Se reposer pour l'instant n'est carrément pas faisable. Je crois que c'est les nerfs qui nous font tenir. Vivement les vacances !!!! Mouais .... Bon dimanche à toi

Articles récents

Hébergé par Overblog