Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bientôt Noël ... 4ème série ...

... de mes cartes de Noël . J'ai adoré faire ces cartes. Tout en 3D grâce aux papiers allemands tout droit trouvé chez Norma. J'adore ces papiers où l'on superpose certaines parties de l'image. 

Bientôt Noël ... 4ème série ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aussi belle les unes que les autres. Est-ce que Norma a un site internet pour acheter ? Bises
Répondre
A
Merci. Je ne pense pas, c'est un magasin allemand genre Leader Price ou Aldi. Bonne soirée et bon week end, bises
M
Toutes les 3 biens ;-)
Répondre
A
Merciiiii ☺