Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra

Ouh, mais quel est ce froid venu d'ailleurs ???? Il se dirait que cet hiver serait le plus froid depuis les 100 dernières années ....... en même temps l'année dernière aussi on a entendu la même chose .... Mais là pour le coup, c'est qu'on se les caille quand même un peu beaucoup. En plus, c'est qu'on a déjà eu nos premiers flocons de neige !!! ça aurait peut être pu attendre, non ??!! Même pas eu le temps de faire de nouvelles mitaines, d'attaquer un nouveau bonnet. Juste le temps de me tricoter une maxi écharpe de 2 mètres ... rien que pour moi ☺. C'est mon côté égoïste qui ressort, hi hi hi ( -  rire diabolique - )

Mes commandes du mois :

Novembre frisquet , " ah glagla et Sidonie ☺ "
Novembre frisquet , " ah glagla et Sidonie ☺ "
Novembre frisquet , " ah glagla et Sidonie ☺ "

Les dessins d'Océ, qui sont moins présents car elle a de moins en moins de temps, entre le boulot et les cours. Bienvenue dans la vie active, j'ai envie de dire ☺( Re-rire diabolique )

Novembre frisquet , " ah glagla et Sidonie ☺ "

Des nouvelles du club des 5 :

Mônsieur Beau Gosse qui s'est fait bobo : il est en arrêt pour cause de double épicondylite ( épaule + coude ) et tendinite. Un peu de repos ne doit pas lui faire grand mal.

Beau Gosse Junior rame pas mal et se rend compte que finalement l'IUT c'est quand même balaise. Regretterait presque de ne pas bosser.

Rebelle a réussi le passage de sa période d'essai . Un grand soulagement pour elle, bien qu'il n'y avait rien à craindre car elle excelle dans ce qu'elle fait. Le seul hic, sa patronne a eu une promotion et quitte le magasin. Bonne continuation C...

Chouquette a vécu un grand moment à son conseil de classe, qui se déroule différemment des années précédentes : chaque élève se présente aux profs ( tel un jury ) et doit exposer les points positifs et négatifs. Certainement un entraînement au Brevet qui est essentiellement oral. Il en ressort les encouragements pour ce premier trimestre.

et moi ... .... j'essaie de trouver du temps pour réaliser mes créas , entre ménage, boulot, allers et retours .... et heures supplémentaires , et ME REPOSER 

Commenter cet article

Mirabelle 73 02/12/2016 09:17

Super, ton titre ! J'adore.
Un petit conseil à Mônsieur Beau Gosse : une petite cure de films de Noël (2 x par jour sur la une) lui fera le plus grand bien.
Il y a des décors à en pâlir d'envie, des histoires (ouais, un peu à l'eau de rose, je l'avoue) qui détendent et on a même le droit de s'endormir.
Un morceau de bois dans le feu et une tisane entre les deux et tu verras, au bout d'une semaine, l'épaule et le coude iront super mieux : c'est le miracle de Noël !!!!!

Alexandra 02/12/2016 17:36

Alors lui il est plutôt musique des années 80 à fond, et il s'en donne à coeur joie ( c'est plutôt pour moi les films de Noel ☺ ), le morceau de bois dans la cheminée ... ça va plutôt être compliqué, on tourne aux radiateurs électriques ☺, et la tisane c'est pas son truc. Mais merci quand même, je penserais à tout ça quand ça sera mon tour, hi hi . Bises, et pense à me donner ton adresse postale : j'ai terminé ton cadeau .......

Céline 01/12/2016 22:15

Trop bien ce qu'ils ont fait pour le conseil de classe... Félicite Mélo... Félicite aussi Océ pour son apprentissage je suis content que ça se passe bien pour elle... Pour Quentin, il faut qu'il s'accroche parce que trouver du boulot sans vraiment de diplôme n'amène pas en général au boulot que tu aimerais faire... Courage et bosse, bosse, bosse!!! Une bise à Laurent, qu'il se repose bien au chaud!!!... De mon coté je suis en train de travailler sur ton cadeau de Noël... Bon je te laisse, Bonne créations!!! Bises!

Alexandra 02/12/2016 17:40

c'est gentil, je transmets tout ça à tout le monde. Et bien moi, finalement, je plante complet pour ton cadeau. les jours passent, l'inspiration me manque totalement ( car j'ai dû me rendre à l'évidence que ma première idée n'était pas le bonne ☺ ), le temps me manque aussi car beaucoup de création cette année pour Noel ... pouah pouah pouah ...J'ai l'impression que cette fois je ne serais pas à l'heure pour la livraison de Noel ☺☺☺ . Bises