Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Marque-ta-page de Noël

Marque-ta-page de Noël

P'tits cadeaux pour maman, cette année : 2 marque-page spécial Noël. Avec du fil rouge métallisé, un p'tit charms coeur et du ruban. Ca m'a donnée envie d'en refaire. Je vais certainement en faire un stock !!!!!

Recto / Verso
Recto / Verso

Recto / Verso

Recto / Verso
Recto / Verso

Recto / Verso

Je vous laisse les modèles des grilles utilisées ...

Marque-ta-page de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour j'aimerais savoir les n° d'échevettes que vous avez utilise merci
Répondre
A
Bonsoir Nathalie. Malheureusement je " stitche " selon mes envies, et selon les couleurs que j'ai sur le moment. je ne vous ai pas trop aidée pour le coup ... désolée ☺. Bonne soirée , @ bientôt.
C
Magnifique marque page : bravo. Un joli petit cadeau bien attentionné. Bonne journée. Bises
Répondre
A
Merci beaucoup. Ca lui a beaucoup plu, surtout qu'elle lit énormément, il en fallait au moins 2 ☺. Bonne journée, bises
M
Merci c'est gentil .. Pour l'année prochaine .. Passe de bonnes fêtes ;-)
Répondre
B
Bonjour pourrions nous avoir les numéros des fils utiliser?car les modèles sont magiques
Répondre
A
Bonsoir. Malheureusement, je n'ai pas les numéros . J'ai trouvé les grilles sur Pinterest et je ne fonctionne qu'au visuel et non aux numéros des fils '( ayant des fils italiens, allemands, américains, Anchor, DMC .... je mélange un peu tout. ) j'y vais au feeling. Bonne soirée, @ bientôt