Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonne année d' Izbulle

Tout comme mon anniversaire, j'adore cette période de l'année où l'on reçoit des p'tites cartes dans sa boîte aux lettres. L'informatique, c'est bien, mais ça ne remplacera jamais le plaisir d'ouvrir une enveloppe et de ne pas savoir d'où elle provient.

Celle-ci vient d'izbulle. Très jolie carte, avec ses pliures, genre 3D. J'aime beaucoup.

Merci Bérangère et bonne année à toi ♥♥♥

Bonne année d' Izbulle
Bonne année d' Izbulle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo très jolie carte <br /> bises<br /> christine
Répondre
A
Merci pour elle. Bises
C
très jolie carte !!
Répondre
A
Merci pour elle. Bises
C
Très joli carte : bravo Izbulle. Bonne journée
Répondre
A
Merci pour elle. Bonne journée, bises