Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra
Publié dans : #Quelques points de couture

Un p'tit masque de nuit pour Chouquette pour qu'elle ne se réveille pas le matin avec des cernes ☺. Comme d'hab', Manzelle savait EXACTEMENT ce qu'elle voulait : quelque chose de mignon avec des oreilles ( ) et surtout avec de l'épaisseur pour que ce soit plus confortable ( no comment ... j'ai donc mis du molleton entre les 2 tissus )

" Bonne nuit les petits ... pom pom pom "
" Bonne nuit les petits ... pom pom pom "

Ca faisait un moment qu'elle avait mis une option sur mes coupons bleu marine de chez cousons. Et puis, des étoiles .... du bleu marine .... pour la nuit .... c'est PARFAIT !

" Bonne nuit les petits ... pom pom pom "
" Bonne nuit les petits ... pom pom pom "

On remarquera un p'tit défaut ( si si , vous le trouverez c'est sûr !! ) . Chouquette voulait ABSOLUMENT son masque de nuit pour hier soir ( pas pour demain, ce week end ou la semaine prochaine ... non , pour hier soir !! ), du coup, il était pas loin de 21h30, le temps que je pique une dernière fois l'aiguille ( le temps aussi que Mamzelle se prélassait dans son bain ... si ça c'est pas de la vie de princesse ... ☺), qu'au lieu de fermer mon masque avec une couture invisible, j'ai opté pour la rapidité, à la machine à coudre. Et dans mon élan, pour que vraiment ça se voit le moins possible, j'ai oublié que j'aurais pû utiliser mon fil transparent ... tant qu'à faire. Ben tant pis. En attendant, Chouquette est contente et a passé une nuit FORMIDABLE . ( et si je vous dis que le temps que je tape mon article d'une  main, l'autre est en train de lui faire des " crouch'-crouch' " ..... jusqu'où va cette vie de princesse ??? il manquerait presque les paillettes !!! )

 Je vous laisse le tuto  ici , si des fois ça vous tente aussi  

Commenter cet article

couquette 13/01/2017 13:22

A ses filles....ses enfants...qu'est ce que l'on ne ferait pas pour eux...Bises

Alexandra 18/01/2017 18:27

tu m'étonnes ☺☺☺ C'est parce qu'elle le vaut bien ! bonne soirée, bises