Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Stock cartes Saint Valentin ♥♥♥

Stock cartes Saint Valentin ♥♥♥

Nouveau stock de cartes ( toujours à vendre ) et cette fois-ci pour la Saint Valentin. Alors, certain(e)s pensent que c'est une fête juste commerciale, moi je dis que c'est toujours sympa d'offrir et recevoir en ce jour de Cupidon. Un p'tit " kek chose " entre Noël et son anniversaire ( oui, c'est vrai que pour moi c'est un peu différent, étant donné que mon anniv' est la veille ..... mais bon ... je ne dis pas non quand même ☺ ) ça fait toujours plaiz'.

Stock cartes Saint Valentin ♥♥♥

Une carte avec effet optique avec toutes ses rayures  ( le papier me plaisait ) ... on ne sait plus où regarder

Stock cartes Saint Valentin ♥♥♥
Stock cartes Saint Valentin ♥♥♥

Cette carte est originale car le coeur se trouve à l'intérieur. C'est ma préférée des 3 ♥♥

Stock cartes Saint Valentin ♥♥♥

Je ne pouvais passer à côté d'une création avec des boutons ☺. C'est chose faite avec ses 4 boutons en bois en forme de coeur. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, <br /> J’ai fait des cartes à l’occasion de la Saint Valentin pour toute la famille, elles n’étaient pas aussi belles que celles qu’on peut voir sur ces photos. Il faudrait que je m’inspire de ces créations pour en fabriquer de nouvelles pour d’autres occasions.
Répondre
S
Merci pour ton encouragement. Compte sur moi pour te donner des nouvelles . Au revoir.
A
pas des soucis ☺ après c'est l'intention qui compte, et je suis sûre que tes cartes o,t eu un franc succès. @ bientôt, bises
B
J'adore tes carte et leur différences très sympa<br /> Je te contacte n MP<br /> Bon après midi
Répondre
A
merci, ok à tout de suite. Bises